Airs d'Afrique et le Rêve africain révèlent leurs 3 pépites!

Le Rêve africain et ses partenaires dont Airs d'Afrique de radio G! organisent chaque année l’événement Afro-Pépites Show pour dénicher et soutenir des talents, ont révélé leurs 3 pépites 2018.

Chaque année, un certain nombre d’artistes participe à l’Afro-Pépites Show, un programme innovant de recherche de talents via les réseaux sociaux.

Le Rêve africain qui propose ce projet, permet à 3 des participants, de bénéficier d’un soutien pour le lancement de leur carrière professionnelle. À chaque saison, des artistes originaires des différentes régions d'Afrique, mais aussi d’Amérique du sud et des Caraïbes se présentent et exposent leurs talents sur la grande toile.

Depuis février 2018, les candidatures ont été ouvertes pour une nouvelle campagne du programme. Les 3 talents retenus sont à présent connus (02/12/2018.)

Découvrez le resultat:

1 - Élie Aganze Bishikwabo: le designer contemporain/ Bac Fashion / Justahub |

2 - Coton D'afrik: Rumba Afrobeat avec les couleurs orientales & The Sailors (Rd Congo, Côte d'Ivoire, Maroc)

3 - Chimere: Graffiti peintre sénégalais (Peinture)

https://www.youtube.com/watch?v=9dl3D3yEQfY&feature=youtu.be&fbclid=IwAR...

Le Rêve africain est une plate-forme qui permet aux artistes du monde entier de présenter leur travail sur internet. Son objectif : attirer les artistes, les producteurs, les managers, les distributeurs et les promoteurs travaillant dans le domaine de la culture ainsi que les internautes amoureux des arts et de la culture africaine.