Au Gré des Arts 2017 : spectacles, feux de bengale et bicyclettes

Pour sa troisième édition, le festival "Au Gré des Arts" s'installe le 24 et 25 juin 2017 sur les bords de Sarthe. Nature, détente et festivités sont au rendez-vous. Depuis fin avril, les habitants d'Ecouflant se sont investis dans la préparation du festival. Ateliers de bricolage et de décoration ont été organisés afin de vous offrir un cadre unique.

En cette année 2017, la "Petite Reine" (métaphore pour notre chère et tendre bicyclette) sera la vedette de ce week-end !  Vos yeux seront éblouis par des roues multicolores suspendues dans les arbres et des sculptures de pneus disposées dans les rues d'Ecouflant.


Le Samedi 24 juin, découvrez le grand gagnant du concours du plus beau vélo décoré. Pour les instants musicaux, le festival offre un flashback dans les années folles avec les Tarmac Rodéo dont le swing vire au rock'n'roll. Les musiciens du Bringuebal vous feront virevolter sur tous les genres possibles.

 

Une journée bien remplie, qui s'achèvera par les feux de bengale, lancés sur les bords de Sarthe. De nombreux artistes seront également sur scène le dimanche 25 juin, notamment les divers groupes de musiques actuelles de l'école Vibra'Siam. Deux jours de fête entièrement gratuits !

Retrouvez toute l'actualité du festival "Au Gré des Arts" sur Facebook