Ben Part en Live ! - San Carol + Altin Gün + The Buttshakers

Ben Part en Live aujourd'hui au Chabada et au Joker's Pub ! Oui oui, vous avez bien lu ! Pour l'explication, cela fait désormais 5 ans que le Joker's Pub s'est implanté rue Saint Laud sur Angers, en nous proposant tout au long de l'année une programmation éclectique et savoureuse. A l'occasion de leur anniversaire, ce dernier s'est exporté au Chabada le samedi 20 octobre le temps d'une soirée pour nous régaler avec la venue de San Carol, Altin Gün et The Buttshakers !

Début des "hostilités" avec le groupe angevin San Carol. Venu présenter leur nouvel album "Houdini", le quatuor a délivré un set aérien, plein de douceur, aux mélodies accrocheuses et entêtantes. Maxime Dobosz, leader et fondateur du groupe, est habité par des influences telles que David Bowie, Nine Inch Nails, Slowdive, Air, ce qui laisse apparaître sur scène une diversité musicale riche, et un savoureux cocktail inclassable à l'oreille. A écouter sans modération ...

Lien Bandcamp : https://sancarol.bandcamp.com/

Clip "Cancer" Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dUBCgQ933Ds

Dans un tout autre registre, c'est au tour d'Altin Gün de fouler la scène du Chabada, avec un public déjà remonté à bloc. Crée en 2017 à Amsterdam, ce groupe s'est pris de passion pour la musique turque psychée des années 70, et jouent dans plusieurs formations à travers le pays avant de recruter une chanteuse originaire d'Istanbul en y mêlant groove et culture musicale turque.

Page Facebook : https://www.facebook.com/altingunband/

Vidéo live Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_J5-57lRxAM

Enfin pour clôturer la soirée, rien de mieux qu'une bonne dose de soul-rock, avec The Buttshakers et son set détonnant ! Emmené par la bouillonnante chanteuse Ciara Thompson, le groupe délivre un mélange entre rock et rythm and blues tout droit issu de la Motown. Rythmes endiablés, mélodies cuivrées et voix groovy, après un passage dans la foule, le Chabada s'est pris une bonne claque ce soir là ! On en redemande !

Site internet : https://thebuttshakers.com/

Vidéo live Rockpalast Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ubEgClQWzFw

Crédits photo : Benjamin ROYER / Ben Part en Live

D'autres photos à retrouver sur la page Facebook et Instagram de Ben Part en Live

Emission à retrouver un lundi sur deux, de 20h à 20h30 sur Radio G 101.5FM