On Est Là Pour Voir le Défilé

Nouvelle Formule !

Pendant 5 ans, une semaine sur deux, Pascal Laborie & Michel Boutet ont animé une première formule de "On est là pour voir le défilé". Le premier, obligé par son métier de musicien, abandonne le micro. Le second poursuit le chemin, doublement puisqu'il prend l'antenne chaque semaine.

"On est là pour voir le défilé", c'est l'émission consacrée à la chanson francophone  proposée par Michel Boutet chaque mercredi sur l'antenne de Radio G! 101.5fm de 17h à 18h.

Cette émission traitera de l'actualité de la chanson, régionale et nationale (+ le Québec, la Louisiane, la Belgique, Saint-Pierre-Et-Miquelon...) en recevant régulièrement des artistes.

D'autres acteurs de la vie culturelle, animateurs, journalistes, viendront nous parler de leur métier et des chansons qu'ils aiment. Et il n'est pas exclu qu'on reçoive aussi, au hasard des rencontres, une élue locale, un philosophe, un footballeur, un quidam de longue durée... Pourvu qu'on parle chanson et que ces chansons les racontent.

L'émission s'ouvrira avec la chronique aléatoire "C'est ainsi qu'Allah est grand et que Jean-Jacques est debout !"

Elle se terminera par "Le feuilleton" consacré à un chanteur dont l'oeuvre a pu échapper à quelques-uns. Premier invité : Bernard Haillant. A suivre : Yvan Dautin, Herbert Pagani.

Première de cette nouvelle formule : le mercredi 7 septembre, avec pour invité le parrain de l'émission : NIOBE !

Rappel : Michel Boutet est chanteur, raconteur, animateur d'ateliers d'écriture, randonneur. Il ne sait toujours pas ce qu'il fera quand il sera grand.

 

Animateur : Michel BOUTET

Horaire de diffusion : tous les mercredis de 17h à 18h