Julien Rullier, prend son envol pour Bordeaux

Julien, notre animateur et chargé de projet Radio You prend son envol pour de nouvelles aventures en Gironde.

En effet, arrivé à Radio G! en décembre 2017, il était en charge du projet web radio jeunesse Radio You  ainsi que de l’animation d’antenne de Radio G! et de la communication. Il a, par la suite, été en charges des émissions Tiers Temps et Génér’action.

Après l’apparition de Tiers Temps sur la grille des programmes de Radio G!, en janvier 2018, Génér’action est arrivé lors de la rentrée radiophonique 2018/2019. Ce projet est né de la volonté de permettre aux adolescents et aux jeunes adultes (16-25 ans) de s’exprimer au micro dans le prolongement de Radio You (web radio 6/15 ans).

Après plus d’un an à Radio G!, les projets professionnels de Julien le mènent désormais à quitter Angers pour s’installer à Bordeaux. Ce qu’il retiendra de Radio G!, il le dit lui-même : il est, chaque jour, ravi de pouvoir « faire de sa passion son métier » et d’ « avoir pu faire découvrir aux plus jeunes le média radiophonique », et pourquoi pas insuffler des vocations ?

L’émission Tiers Temps est, pour l’heure, suspendue. Génér’action, quant à elle, continue jusqu’à la fin de la saison, à raison d’une émission par mois.

Julien tient à remercier ses partenaires de Tiers Temps et de Génér’Action d’avoir répondu présents pour les différents projets. Mais également pour avoir été aussi actifs, impliqués, d’avoir été source de rencontres et de partages.

On souhaite donc à Julien une bonne continuation et de s’épanouir dans ses projets tants personnels que professionnels.