La fête du Jau revient pour sa 4ème édition

Concerts, animations musicales, spectacle jeunesse, restauration, concours de pétanque, Forum des associations, vide-greniers....

Les 16 et 17 juin prochains la commune de Mûrs-Érigné vous invite à venir fêter l’été dans une ambiance festive et conviviale pour un week-end de concerts et d’animations gratuites. Ce week-end de festivité débutera par le traditionnel concours de pétanque suivi le soir par un concert ou 4 groupes viendront faire danser les foules.

► La fratrie BERETTA CHIC et sa Twist N'Guinche - THE LIGERIAN SOCIAL CLUB et ses rythmes afro-caribéens – Le set électro swing du SCRATCHOPHONE ORCHESTRA - Le DJ Aka  accompagné de sa VERY SCHÖN CABIN

Le dimanche les curieux pourront découvrir le tissu associatif érimûrois avec le Forum des associations et venir chiner les bonnes affaires du vide-greniers organisé par le CCAS. Le tout accompagné par Ronan et son saxophone baryton qui saura entraîner petits et grands avec son bal « Par le bout du Noz ».

► Tout au long du week-end vous pourrez retrouver des restaurateurs ambulants : crêpes et galettes, fouées, burgers, brochettes, plats d’Afrique de l’Ouest, glaces… Il y en aura pour tous les goûts !

|| INFO PRATIQUES ||

Date : Le 16 et 17 juin
Lieu : Mûrs-Érigné

Prix : Gratuit
Contact : Mairie Mûrs-Érigné 02 41 79 78 77