Les Traver'Cé musicales 2017 : un beau voyage en perspective !

En cette nouvelle année, le festival des Traver'Cé musicales continue de franchir les frontières musicales. Pour sa 13e édition, les douves du château quittent l'époque médiévale pour un voyage au pays des musiques métissées. Les festivités comme chaque année auront lieu le premier week-end de juillet (1er et 2). Deux jours de concerts gratuits !

Au programme :  la tornade Gypsy Sound System Orkestra, l'Anglais Piers Faccini aux influences siciliennes, l'afro-funk de Vaudou Game, la jazz-fusion instrumentale du groupe General Kirby, les musiques traditionnelles de Radix, et les fanfares Fonkfarons et Oméga. Ce beau défilé sera présidé par le Malien Salif Keita, l'un des plus grands chanteurs africains et donc tête d'affiche du festival.

 
Les Traver'Cé musicales continuent d'inviter petits et grands à se divertir grâce à l'espace des jeux en bois. Les assoiffés et affamés pourront quant à eux se détendre aux buvettes et lieux de restauration. Un week-end dépaysant. Le rendez-vous estival des Ponts-de-Cé à ne pas manquer !

Retrouvez toute l'actualité du festival sur Facebook !