Radio G! recrute !

 

 

Radio G! recrute un(e) animateur (-trice) radio. Nous sommes à la recherche de la perle rare, celle qui saura faire rimer émission et communication. En plus de l’animation d’une émission, vous serez en charge des missions de communication.
 

Missions du poste :

  • Gérer les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
  • Réaliser et animer une émission
  • Tâches administratives
  • Élaboration et rédaction de dossiers (demandes de subventions, etc.)
  • Cibler, identifier et prospecter des partenaires potentiels
  • Mener des ateliers radio auprès de publics variés
     

Qualités et compétences requises :

  • Maîtrise des logiciels de bureautique
  • Maîtrise des logiciels de PAO (InDesign, Photoshop)
  • Maîtrise d’un logiciel de montage de son (Audacity serait un plus)
  • Aisance orale pour animer des ateliers radio
  • Capacité à rédiger du contenu à différents publics (institutions, bénévoles, auditeurs, partenaires…)
  • Autonome
  • Vous appréciez le travail en équipe
  • Détenteur d’un permis B
     

Poste en CDI - 24 H par semaine
À pourvoir dès que possible

Retrouver la fiche de poste CI

Si votre profil correspond, alors n’hésitez plus et postulez !
Envoyez votre CV et votre Lettre de Motivation à l’adresse : secretaire.radiog@gmail.com ou via le site de Pôle Emploi