Une rentrée en apesanteur...

Il y a 5 ans, Radical Production et la salle angevine Le Chabada se lancaient dans un pari un peu fou : organiser la déclinaison française du Austin Psych Fest (devenu depuis Levitation), THE festival d'Austin (Texas) qui célèbre les cultures psychédéliques, un festival né grâce entre autres au groupe américain The Black Angels.

Le Levitation France a pris de l'ampleur et il est devenu, depuis 2013, l'événement indie rock majeur en France et plus largement en Europe.

 

Pour souffler ses 5 bougies en grande pompe, Levitation si'nstalle de nouveau au Quai les vendredi 15 et samedi 16 septembre et invite ceux par qui tout a commencé : The Black angels (à voir le samedi à partir de 23h50) !!

A noter également une seconde tête d'affiche de taille : le groupe anglais aux 22 ans de carrière et inventeur du son shoegaze : Slowdive (à voir la vendredi à partir de 00h) !!
Et puis mention spéciale pour nos angevins de VedeTT qui auront la chance de partager cette belle affiche 2017 !! (à voir en ouverture le vendredi dès 18h30)

Dans lignée des précédentes éditions, le festival offrira un large panorama des musiques psychédéliques : du rock'n'roll bruyant en passant par la pop, le garage et les musiques électroniques en tout genre...

Résa & infos ICI