Du nouveau dans la prog

Découvrez les nouveautés de Radio G!

Pour cette fin d'année, la programmation de Radio G! s'enrichit !

- Synchronicity de WhoMadeWho (electro)
Le groupe dance-punk rock indépendant danois WhoMadeWho a sorti un nouvel album, intitulé Synchronicity, en novembre 2020. Tirant dans les sonorités électro, il entre dans la programmation de Radio G! pour la fin d'année !

- Thirst de SebastiAn (Pop-Rock-Folk/electro)
DJ, producteur et compositeur français, SebestiAn est un touche-à-tout qui a déjà plusieurs singles, EP, compositions et musiques de film à son actif. En 2019 il sort Thirst, un album aux multiples collaborations et au style Pop-Rock-Folk et électro.

- Timeless de Thylacine (electro/classique)
Originaire d'Angers, Thylacine (dont le nom est tiré de l'autre nom du loup de Tasmanie) offre Timeless durant le confinement. Revisitant des morceaux de musiques classique à la sauce électro, chaque piste reprend le nom d'un compositeur célèbre (sauf une).

- Sunset in the blue de Melody Gardot (jazz)
Autrice, compositrice et interprète américaine, Melody Gardot est habituée au jazz, au blues et au folk. C'est préceisément le style dans lequel est Sunset In The Blue, sorti en 2020. Véritable succès de cette fin d'année, il intègre les ondes de Radio G!

- Bill Israël de Kodak Black (rap)
Cherchant dans les sonorités rap, trap et hip-hop, le rappeur américain d'origine haïtienne Kodak Black sort en 2020 son troisième album studio Bill Israel.

- Transe de papier de Lo'Jo (chanson française/world)
Actif depuis 1982, le groupe de musique Lo'Jo, originaire de la région d'Angers et reconnu à l'international, profite du mois de décembre pour sortir Transe de papier, un album de 12 titres mélangeant les sonorité du monde.

(en jaune sont signalés les artistes locaux)


lien direct :
https://www.radio-g.fr/?3540