Tendances à m'plaire Tendances à m'plaire

Tendances à m'plaire

mardi - 19h00 - Semaines paires
Société Pop

Tendances à m'plaire, une émission à picorer pour y trouver les tendances qui vous intéressent.
En podcast ou en FM sur Radio G!, un mardi sur 2.

Tendances à m'plaire du 27 10 2020

Tendances à m'plaire du 27 10 2020 Radio G! Angers

Une émission à vous faire avoir la chair de poule avec en invité paranormal Jonathan Dailler, réalisateur, avec Sandy Lakdar, de la série documentaire "The Believers".

Vous allez aussi comprendre ce qu'est la peur en vrai et au cinéma avec des histoires incroyables, un shopping de mauvais gout et bien sûr un Soso Show terrifiant.


Tendances à m'plaire du 21 07 2020

Tendances à m'plaire du 21 07 2020 Radio G! Angers

Partons en vacances avec Caroline. Chroniqueuse dans TAMP depuis cette saison, elle nous accompagne pour réécouter les bons moments de l'émission. Deux chroniques modes pour le prix d'une. De quoi garder l'optimisme avec Manue. Et si vous cherchez à faire des rencontres, Karine vous propose de sentir les sous-vêtements de votre futur ex. 


Tendances à m'plaire du 23 06 2020

Tendances à m'plaire du 23 06 2020 Radio G! Angers

Dernière émission de la saison ! Comme chaque année c'est le jeu des chaises musicales. Olivier fait le Sosso Show, Caroline le Cinéma, Bruno la mode (sic!) et Raphaël l'édito. On reçoit également Pierre Benoit de l'émission Clic Clac topette, qui rejoindra l'équipe à la rentrée.
L'émission est enregistrée à l'hôtel St Julien, nous en parlons également avec les gérants.
Bon podcast et bon été à tous !


Tendances à m'plaire du 26 05 2020

Tendances à m'plaire du 26 05 2020 Radio G! Angers

Redécouvrons le plaisir du puzzle, une des grandes activités de ce confinement, avec Valérie, notre invitée grande spécialiste en la matière.
Jouons aussi au Soso Show et démêlons le vrai du faux sur les solutions 2.0 du confinement. Prenons soin du choix de nos sous-vêtements, regardons des séries et abordons l'avenir sous un œil nouveau. Bonne écoute à tous !